Régénération de l’audition : mieux entendre – mieux vivre

Une formation auditive simple et agréable dans le sens d’une aide à l’auto-guérison :

Anton Stucki, auteur du livre “mieux entendre – mieux vivre” et développeur ainsi que fabricant des Enceintes holographiques Mundus (EHM), a développé un procédé simple pour influencer positivement les problèmes auditifs à l’aide des enceintes holographiques Mundus (et autres sources acoustiques naturelles). Il appelle cette méthode « Mundus – Protocole de base pour la régénération de l’audition »

Un extrait du site original (mundus-hörregeneration.de) montre ce que cela signifie :

Le « Mundus – Protocole de base pour la régénération de l’audition » est une méthode accompagnée d’un thérapeute ou d’un entraîneur de l’audition formé dont le but est le réapprentissage des perceptions auditives apparemment perdues ainsi que la restauration de l’ordre intérieur et extérieur du champ auditif propre à chacun.

Il repose sur 3 piliers centraux :

  • Géométrie du corps
  • positionnement spatial
  • Traitement de la perception

La méthode a été protégée comme marque déposée en 2014 sous la désignation “MUNDUS-Basisverfahren zur Hörregeneration”®. Le procedé de base et ses lois sous-jacentes sont traitées en détail dans son livre “mieux entendre – mieux vivre”. Ce livre, qui porte le titre d’origine “besser hören – leichter leben”  (Anton Stucki, 2018, AT Verlag) est pour l’instant disponible en allemand uniquement.